Evénement : Championnats des Yvelines de Cross 2019

La Saison de Cross-Country vivait ce weekend une première échéance avec les Championnats des Yvelines. 23 adhérents du club se sont rendus à Montesson au Parc Départemental de la Boucle de Montesson et son étang de l'Epinoche.

Une belle ambiance tout au long de la journée sur un parcours roulant, mais avec quelques relances.

Au niveau des résultats, les athlètes ont vaillamment défendu les couleurs du Club en prenant de belles places. L'équipe Masters Hommes et les Féminines se classent 14èmes, et les Séniors, avec leurs deux équipes, 10ème et 19ème.

Bravo à tous les participants. Merci aux photographes, vidéastes, et aux supporters, venux nombreux sur le long du parcours !!!

Les résultats détaillés

Les photos de Stéphane

Les vidéos de Jean-Claude : Féminines / Séniors


 
 
 

20/01/2013 - Courir à Saint Grégoire

 
Grégory Jousset participait ce dimanche à "Courir à Saint-Grégoire", près de Rennes. Il s'alignait sur le 10km qu'il termine en 37'49.
 

20/01/2013 - Jour de neige

 
Quelques courageux ont bravé le froid ce matin pour se rendre à l'entraînement. Ils ont été récompensés avec le spectacle magique de la forêt enneigée.
 
 

19/01/2013 - Galette des Rois

 
Malgré le froid et la neige, nous étions encore très nombreux cette année pour notre traditionnel rendez-vous de la galette des rois. Merci à la famille Hachi pour la préparation de cet événement .
 
 

13/01/2013 - Championnat des Yvelines de Cross

 
Nous avions près de 30 engagés sur les championnats des Yvelines de cross qui se déroulaient ce dimanche 13/01 à Moisson. Dans la course féminine, Mireille Mull-Jochem termine à la 8ème place et obtient une nouvelle fois le titre de Championne des Yvelines vétérane. Le club obtient la 4ème place par équipe. Chez les seniors, où nous avions 14 engagés (un record), Mustapha Bennacer qui faisait sa rentrée devient vice-champion des Yvelines. Un peu plus tôt, l'équipe vétéran hommes termine à la 4ème place, emmenée par Mohamed Soltani qui prend une belle 7ème place pour son entrée dans la catégorie.
Félicitations à tous  ...  et  rendez-vous à Cergy dans deux semaines pour le prochain tour.
 

 

 

31/12/2012 - Le club remporte le challenge des Yvelines

 
Pour la 2ème année consécutive, le club remporte une large victoire dans le challenge des Yvelines. Environ 130 athlètes ont contribué à ce succès en participant à une ou plusieurs des épreuves proposées. Félicitations à tous !
Sur le plan individuel, un grand bravo à Madeleine Menand, Paulette EchevarneEphrem Le Masson et Jean Claude Soudieux qui s'imposent dans leur catégorie.

Les résultats

 

30/12/2012 - Corrida de Houilles

 
Du grand spectacle cet après midi à Houilles avec des arrivées au sprint spectaculaires chez les hommes et chez les femmes. Du côté du club, il faut saluer la grande performance de Jennifer Tavé qui, avec un chrono de 35'45, s'empare du record des Yvelines de la catégorie espoirs (et bien sûr du record du club) . Côté masculin, Sébastien Launay se montre le plus rapide en 35'11, devant Frédéric Lecerf (35'42) qui continue sa progression. 
 
Quelques athlètes avaient choisi la course populaire, dont Sandrine Trouinard qui finit 2ème féminine (et 1ère V1) en 26'10 et James Highnam qui termine en 25'03.

Les résultats

 

16/12/2012 - Corrida d'Issy-les-Moulineaux

 
De retour en France pour les fêtes, Jennifer Tavé réalise une très belle performance en se classant 2ème féminine de la corrida d'Issy-les-Moulineaux. Elle parcourt les 10km en 36'37 (record du club espoir).  Gérald Dejean  termine pour sa part en 39'40. D'autres avaient choisi de se déguiser pout participer à la course des Pères et Mères Noel

Les résultats

 

15/12/2012 - Course des Lucioles

 
Stéphanie Tarin et Nicoletta Massias étaient ce samedi à Jouy-en-Josas où elles remportent la course des Lucioles, environ 6km à parcourir en nocturne.
 
 

15/12/2012 - Championnat des Yvelines de cross court

 
Les championnats des Yvelines de cross court se sont déroulés ce samedi à Maisons-Laffitte, sur un de nos parcours habituels du dimanche, "Les Bosses".  Dans la course féminine (2680m), Mireille Mull-Jochem monte sur la 3ème marche du podium et se classe 1ère vétérane.  Nous avions également un représentant dans la course hommes (3590m) avec Jérôme Fossier qui se classe 35ème (7ème espoir)
 
 
 
Sortie Club 2019
Bannière
Bannière
Paris Mantes
Bannière
Image Aléatoire
40ansclub_galette-MB...
Image Detail