L'Evénement : Championnat IDF de Cross 2018

 
Le championnat d'Île de France de Cross 2018, demi-finale du championnat de France, avait lieu à sur la Base de Loisirs de Cergy-Neuville dans le Val d'Oise.
 
Treize athlètes ont représentaient le club sur 5 courses différentes. Bravo à vous pour votre courage et votre combativité sur ces parcours rendus difficiles par la présence d'une bonne quantité de boue. Mais que seraient des cross sans un peu de boue?
 
 
Félicitations à nos qualifiés pour les Championnats de France qui auront lieu à Plouay en Bretagne:
  • - sur la course Master Hommes,  Mohammed Soltani termine à la 37ème place au scratch pour décrocher le précieux et dernier sésame pour la Bretagne,
  • - sur la course Elites Hommes, Antoine Rondot prend la 28ème place au scratch,
  • - sur la course Elites Femmes, Mireille Mull-Jochem finit à la 51ème place au scratch, et monte sur la deuxième marche du podium de sa catégorie M2F.

Notons que l'équipe masculine finit 17ème sur la course Elites Hommes, recompanssant l'implication, la motivation et la cohesion de ses coureurs.

Nos représentants sur les Cross Courts, Sophie Corniquet et Jayson Van Overberghe finissent respectivement 135ème et 111ème de leur course.

Bravo à tous pour ces superbes résultats et d'avoir représenté fièrement et vaillament les couleurs des Foulées sur cette journée. Un énorme merci encore aux supporters ayant fait le déplacement qui ont donné de la voix tout au long des courses.

Les résultats (résultats provisoires en attente de validation de la fédération)

Les photos de Stéphane D. et Nicolas V.

Les vidéos de Jean-Claude: Course Masters Hommes / Course Elites Hommes / Course Elites Femmes

Foulée Royale
Bannière
Bannière
Nos stages 2018
Bannière
Bannière
Image Aléatoire
Conflans-GS_20
Image Detail