Paris, par Charles

 

Rester CRAMPonné

Par Charles Bréant
 
 
Temps idéal pour ce marathon, ça change de l’année dernière.
 
Avec un rdv raté avec mes acolytes Naèl et Le Yack (respectivement  Nathanael et Patrick), je pars donc seul. Au 1er kil j’aperçois François et faisons un bout de chemin ensemble je lâche la main au 11km car ses temps de passage sont trop rapides pour moi , donc je me retrouve encore seul.

Au 27ème  Fabrice minassian m’accompagne un ptit km . COOL au temps du semi j’ai 1minute d’avance je me sens bien jusqu’au 32ème kil où ma jambe droite commence à me titiller je ralentis et là au 33ème  la crampe, je m’arrête 1 minute je tire sur ma jambe,je repart mais dès que j’accélère ça revient m’obligeant à ralentir et à m’arrêter ainsi de suite jusqu’à l’arrivée.

Au 38ème  le Yack et Naèl me dépassent et m’encouragent, je lutte, au 39 c’est Alex Bodereau  en spectateur qui m’encourage  Je finis les 200 derniers mètres sur une jambe.Je positive et je suis satisfait pour mon 3ème marathon que j’améliore de 9 minutes. je dis merci à ceux qui m’ont encouragé et BRAVO à François et à toutes les personnes du club pour leur participation et au durs moments qu’on a passé ensemble à l’entraînement.    

 
Foulée Royale - 9 Juin
Bannière
Bannière
Mécène - Art Dan
Bannière