14/01/2018 - Championnats des Yvelines de Cross

 
L'EVENEMENT : Championnats des Yvelines de Cross 2018
 
 
Le Championnat des Yvelines de Cross Long 2018 avait lieu ce dimanche dans le parc Gagarine de Sartrouville. C'est sous un soleil hivernal que nos athlètes ont bataillé sur un parcours exigeant avec des multiples relances et nombreuses petites bosses.
Ce n'est pas moins de 41 personnes qui ont portés les couleurs du club sur les différentes courses de la journée. C'est une très belle mobilisation! Merci à vous.
 
La journée a commencé par la course Master Homme. Les athlètes devaient parcourir 3 fois la grande boucle pour une distance de 8,557km. L'équipe 1 prend une 7ème place. Mohamed Soltani est le plus rapide en finissant à une très belle 8ème place.
 
Après les différentes courses jeunes, c'est au tour de la course féminine: 2 grande boucles, 5,817km. L'équipe 1 termine à la 5ème place, avec Mireille Mull-Jochem en chef de file qui finit à la 12ème place et 2ème de sa catégorie, à quelques secondes de la plus haute marche.
 
Pour clore la journée, c'est aux seniors et espoirs hommes de s'élancer pour 3 grandes boucles, comme pour les masters. L'équipe 1 prend une belle 4ème place avec un grand Antoine Rondot, finissant 4ème de la course et 2ème de sa catégorie.
 
Bravo à tous et surtout aux coureurs de la section loisirs qui sont venus encore plus nombreux. Un grand merci aux supporters pour leur soutien d'une grande aide durant nos courses et aux photographes/vidéastes qui permettent d'immortaliser ces moments.

Le prochain rendez-vous? Le 4 Février à Draveil (91) pour les Régionnaux Ouest.

Les résultats

Les photos de la course Master Homme

Les vidéos de Jean-Claude B.: Course ESF/SEF/MF / Course ESM/SEM

Les vidéos de Stéphane D.: Course ESF/SEF/MF / Course ESM/SEM

 
Course des Victoires
Bannière
Mécène - Art Dan
Bannière