Impérial'Trail, par Claire

 

Imperial trail de Fontainebleau

Par Claire Gauthier

 

Samedi matin, Laurence Highnam, Pascale Ebner et moi-même sommes allées à Fontainebleau. Le deal du départ était « on fait ensemble ce trail ». Autant vous dire que j’ai été le « boulet de service ».  Il ne fallait pas m’inviter ! 

Malgré ça, c’était top, du beau temps, de la forêt, des rochers pleins partout à escalader, des organisateurs vraiment bien. Cette fois-ci le balisage était bon ! Mon mari, Jérôme, et ma fille m’ont fait la surprise de venir, ils sont arrivés à un moment de grande souffrance. Vous savez, le moment où chaque pas (ce n’était plus des foulées) est un véritable défi. Moment pendant lequel désespérément je cherchais le deuxième ravito !! Le premier était au 12è km, là pas de problème, il est arrivé assez rapidement. Par contre, le deuxième, était au 29ème. Mais en fin de compte, ils l’ont mis plus loin, 2km ou 2km et demi plus loin, ce qui fait 31 ou 32. Je me suis même demandé s’il ne l’avait pas supprimé ou oublié, on ne sait plus trop dans la galère !!

Finalement j’ai fini par y arriver et y retrouver Pascale et Laurence!!

Le ravito passé, nous sommes reparties. Je ne savais pas trop comment j’allais faire pour courir mais en fin de compte, cet arrêt a été très bénéfique, j’ai retrouvé de l’énergie.

Maintenant j’ai les pieds qui me paraissent avoir triplé de volume, une ampoule de chaque côté, je marche, je me traine. Je suis fatiguée, vannée. Mais j’ai le sentiment du devoir accompli, je l’ai eu ! 

On a fini à trois sous l’arche, après avoir fait ensemble le tour de l’hippodrome !!!

On l’a fait !

C’était dur, c’était beau, c’était super !

P.S : Finalement, ce n’était pas 37,5km mais plutôt 39 apparemment.

 

 

 
Foulée Royale - 9 Juin
Bannière
Bannière
Mécène - Art Dan
Bannière