Résultats Challenge des Yvelines 2018-2019

CHALLENGE DES YVELINES

01/11/2018 au 31/10/2019
 

  1. PRINCIPE (se référer au site internet suivant : http://www.cdchs78.org/challenge.php)

"La Commission Départementale des Courses Hors Stade (CDCHS) organise un Challenge des Yvelines ROUTE et un Challenge des Yvelines TRAIL parrainés par le Conseil Général des Yvelines et la Direction Départementale de la Jeunesse et des Sports. Ces challenges ont pour vocation et objectifs:

- De promouvoir les courses hors stade et de décerner le label"CHALLENGE DES YVELINES" aux courses organisées sur le département et répondant à un cahier des charges précis sur la qualité et la sécurité des épreuves. Ce label est décerné après acte de candidature de l'organisateur, par décision du bureau de la CDCHS 78.

      - De classer les athlètes et les clubs selon un barème axé sur la régularité de la participation, sans négliger les performances réalisées.Les Challenges 'Route' et 'Trail' commencent le 1er novembre pour se terminer le 31 octobre (catégories inchangées pour cette période) Pour les organisateurs qui le souhaitent, il comprendra les trails et les courses 'nature'. Pour ces dernières, le choix est laissé aux organisateurs de participer (ou non) à l'un ou l'autre de ces challenges.
 

        On retient les 8 meilleures courses pour la route ET pour le Trail. La taille des équipes (minimum 4 et maxi 10) est identique pour les 2 challenges, mais pour le classement des clubs, on totalisera la sommes des points acquis par les coureurs dans les 2 challenges (tout en ne conservant que les 8 meilleurs totaux de points obtenus s'il y a plus de 8 coureurs dans les équipes)."

 

Le Club termine 10ème du Challenge des Yvelines avec 6769 points avec 175 participations dans le Challenge Route et 71 participations dans le Challenge Trail soit au total 246 participations de la part de nos athlètes.

 

PODIUMS CHALLENGE ROUTE

o   Antoine Rondot – 2ème au général (et 2ème SEM) – 968 points sur 9 épreuves

o   Eric Chenailler – 2ème M2M – 833 points sur 8 épreuves

o   Michèle Corniquet – 3ème M3F – 282 points sur 14 épreuves

 

PODIUMS CHALLENGE TRAIL

o   Sophie Corniquet – 3ème Femme (1ère SEF) – 590 points sur 7 épreuves

o   Benoît Rupprecht – 2ème M1M – 861 points sur 10 épreuves

o   Michèle Corniquet – 1ère M3F – 450 points sur 8 épreuves

RECOMPENSES