Moisson, par Claude

Moisson

par Claude Charpentier

Franchement dans le dur  dès le début pour cette première course de reprise depuis houla….au moins.

Donc pas en jambes, une chute sans  trop de bobos sur sentier grâce à une traite racine cachée sous les feuilles  et un point de côté, impec ! J’étais peut être un peu présomptueux un 14 km nature pour une reprise !

Un petit regain de forme sur les deux derniers km(le sucre du ravito ?) avec un concurrent à cheveux blanc dans le collimateur (v4 je pense Robin ?) mais avalé dans les 500 derniers mètres pour ne pas finir dernier des 9. Sinon j’ai vu tous les vieux routiers (sympas) v4 du circuit Yvelinois me doubler dont des, tout frais de la catégorie, qui pètent le feu.

Heureusement, en consolante, magnifique soleil  inattendu sur cette belle base de loisirs pour nous réchauffer, après la petite gelée matinale, et qui à du faire plaisir à l’organisation et aux bénévoles.

Un bien beau parcours en partie forestier, quelques talus, côtes peu accentuées, très peu gras, sauf un passage de marais herbeux dans l’eau  pour salir les running épargnés jusqu’alors,  nature oblige ! Bon  on essaiera de faire mieux une prochaine fois ! 

 
Foulée Royale - 9 Juin
Bannière
Bannière
Mécène - Art Dan
Bannière